2ème puce bien gatée !!! Acte 4

Publié le par Marion

 

Armoni a encore frappé ! Comme pour Mélina il y a quelques années (et oui déjà) elle a offert une super robe à Anaïs avec de jolis chaussons qu'elle a fait elle même !!

cadeau-armoni.JPG

 

Julie et Nina ont vu large mais juste avec ce joli tee shirt coloré.... impec pour l'été prochain !

cadeau-julie.JPG

Corinne alias Coco a repéré que j'étais fan des Converses....... bien joué elles sont géniales : les 1ères Converses d'Anaïs... Mais elle n'a pas vu l'étagère de Mélina qui collectionne les Mr Mme... et pourtant, un joli livre d'activité que Mélina ne lache pas depuis quelques jours !

cadeau-coco-matt.JPG

 

En plus du babyphone sur notre liste de naissance, Martine & Bernard ont craqué sur cette combi qui a un succés fou... Nous aussi on craque !

cadeau-Martine.JPG 

  Merci les blogueuses, vous êtes adorables !!!!!

Bon dimanche !

 

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est fou comme elle ressemble à Mélina!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un plaisir pour moi d'offrir un cadeau de bienvenue à Anaïs et je trouvais que cette petite robe Agatha Ruiz de la Prada lui irait à ravir...... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir de gâter ta jolie puce !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était vraiment une broutille ;-) you are welcome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi..le jour ou mes petits patients n'auront plus besoin de médocs...ma reconversion est toute trouvée...je ferai de la voyance!!  En tout cas, je suis très contente que ça vous plaise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre