Tag & portillon bleu

Publié le par Marion


Bernard m'a défié.... "réponds si t'es une femme" il m'a sorti... non j'vous jure, ce qu'il ne ferait pas pour en savoir plus sur moi.... ;-))
Alors je m'exécute.... j'ai un peu de temps vu que c'est mon jour de repos....yeahhh

4 films que je connais par coeur :

   Le coeur des hommes
   Mariages !
   La vérité si je mens 2
   La belle au bois dormant (celui là je ne l'ai pas choisi)

4 jobs que j'aurai aimé faire :

   Professeur des écoles
   Hotesse de l'air
   Organisatrice de mariage
   .... Et plein d'autres mais j'en dis pas plus car j'ai espoir de les faire un jour....

4 plats que j'aime manger :

   Les lasagnes de Bernard.... lol
   Les lasagnes de ma maman.... pas d'jaloux
   Les tagliatelles au cèpes et foie gras (ben oui)
   Tous les moelleux et fondants au chocolat sur cette planète
   Les tiramisus aux fruits de ma sister adorée

4 séries (ou émissions) que je regarde :

   Dexter........ tu me manques !
   Grey's anatomy
   How I met your mother
   Desperate Housewive
et j'ai pas honte, aussi : House, Lost, Esprits criminels, Scrubs, Californication, Dirty Sexy money, Dirt...
   

4 plats que je ne pourrai jamais manger :

   Les abats

   Les insectes

   Quelque chose avec des endives

   La cervelle

4 pages web quotidienne :

   Il n'y a plus vraiment de quotidien mais le plus souvent dirons nous:
   Hotmail-Gmail pour les mails
   Vos blogs
   Mon blog forcément
   Inspi.re

Et surtout PLUS L'ANPE !


4 endroits de vacances ou j'aimerai aller :

   Disneyland Paris ou Orlando d'ailleurs (clin d'oeil pour toi)

   New York

   Tahiti et alentours

   Marrakech

4 endroits ou j'aimerai être en ce moment :

   Ben.... à un des 4 lieux cités au dessus !

4 voeux pour l'année prochaine :

   Mettre en route bb2
   Avoir plus de responsabilités dans mon boulot
   Avoir un chez nous, bien chez nous et tout refait
   Je vous laisse imaginer le 4ème point...


Allez, je vais profiter de ma journée...et aller faire les COURSES...

Mais avant une autre devinette...
Situation : Minuit dans les rues toulonnaises.... Tata... Pardon Marraine Delphine et Mélina se marrent devant un portillon.... mais que regardent elles ???

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Devinette... Une demande en Mariage!!!!Gros bisous!!! 
Répondre
S
Bon j'ai la réponse alors c'est trop tard pour devinée Sympa ton tag.
Répondre
L
J'aime bien l'idée des chats qui se font des papouilles !!!
Répondre
D
Marion tu pourrais les aider quand même ... ! lol !!! ca galère là !!!un indice avant de donner la photo-réponse ???!!!!!!!!
Répondre
G
Des tagliatelles aux cèpes et au foie gras,...., rien que ça,.... ça doit sacrèment plombé quand même !!!!
Répondre