Juste derrière

Publié le par Marion

 ....... se trouvaient des escaliers..... mais pas seulement !

Voyez plutot l'horreur, fous rires assurés pour une entrée so kitch...  notez l'alignement....

... les 7 nains....

... une blanche neige pas très en forme, certes...

Enfin, chacun ses goûts ! Dommage, je n'ai pas réussi à prendre les poupées russes qui étaient alignées sur la rembarde en haut. La folie.

Bon, il est nul cet article... mais c'était pour vous faire partager mon horreur des nains de jardins... Et ca a le mérite de faire sourire Mélina, c'est déjà ca ! (et nous aussi un peu quand même !)
Bon week end ! (moi je bosse samedi et lundi.... grrrr)

Publié dans Ca sert à rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
hahahaahahahah looool MDR, j'aurai jamais trouvé!!!!
Répondre
M
Oh la la, j'aurais bien ri moi aussi en voyant ça en vrai!!!!Gros bisous! 
Répondre
M
Trop fort!!!
Répondre
D
c affreux flippant morbide ridicule  kitch ringard ... vous avez raison !  mais si "angelea" a raison j'en veux bien un petit pour mon balcon ! ! ! ! ! ! !
Répondre
M
Mon dieu que c'est laid!!!!!
Répondre