Concours photo & petit bobo

Publié le par Marion


Je suis carrement malade, plutot une crise allergique : mon nez une vraie fontaine.
Bref............. je suis à la bourre pour le concours photo "Sur la route", désolée pour les participantes, ca craint, je sais !!! Sorry.
 ;-))

Pour un retour, c'est un retour.
De jolies photos pour un concours un peu original.

Cette fois, je vous mets toutes les photos sur l'articles, pas en diapo, comme ca vous allez à votre allure pour les regarder  -il y en a moins c'est plus facile-


Route 1


Route 2

Route 3

Route 4:

Route 5:

Route 6 :

Route 7 :

Route 8 :


Route 9 :

Route 10 :

Route 11 :

Route 12 :

Route 13

Route 14


Voilà, je vous laisse voter pour votre trajet préféré.... jusqu'à.... je sais pas quand, de toute manière je respecte pas les délais !

Et merci les nanas, pour ces photos toutes féminines !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour moi ce sera la 9....biz
Répondre
S
Je trouve cela très bien que ce soit anonyme car on peut voter en toute impartialité, sans être influencé parce que la photo est celle de sa copine  
Répondre
T
Je vote pour la 9!! hi,hi!
Répondre
S
Bon alors le choix là va être dur!!!J'hésite entre la 5,6,7,8 ,elles me plaisent beaucoup et qui a pris la 13???????? ça pourrait être moi héhé , euh j'espère que la photographe est la passagère sinon je m'inquiète!!!!!!La 1,2 et 12 je suis trop jalouse...............bouh!!!!!Bon allez je vote la 5 pour que la photo est un vote voilà!!!!Bisous ma belle
Répondre
A
La 11 pour moi !Merci ma Maiiiiion
Répondre