Mon frisson à moi

Publié le par Marion


Fraîchement inscrite dans la nouvelle communauté de Véro, je participe à son 1er challenge en partageant mon frisson musical.
Parce que je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand je l'entends. C'était ma chanson avec Jérémy. Et je ne vais pas m'étaler parce qu'il est plus là et c'est dur.

Montez le son, elle vaut le coup.



Et hop je chiale.




------ et un très bon anniversaire à Sandra et Anne Laure...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh oui qu'elle est frissonnante cette chanson.... allez pleure plus aujourd'hui le sujet c'est DELIRES....bisous
Répondre
L
un pur moment d'emotion a te lire en tout cas elle etait bien certte chanson !!!!! Bisous
Répondre
E
rholala a moi aussi elle m'en rappelle plein de trucs....bon week end j'espere que la rentrée de ta puce c bien passé
Répondre
S
C'est une chanson magnifique que j'ai réécouté avec bcp d'émotions en effet.Merci pour ce joli moment
Répondre
J
Ah quelle belle chanson, j'aime beaucoup. Allez ma louloute on se laisse pas aller hein. Gros bisous
Répondre