Une vidéo qui n'aurait pas du être.

Publié le par Marion


C'est tout simplement magique pour moi d'avoir fait cette découverte.

Beaucoup s'en fiche mais il faut que je la diffuse pour ma soeur, ma mère, Emeline... présentes sur cette vidéo, qui se reconnaitront évidemment.
Elle file le tournis, et elle casse les oreilles... mais moi je l'aime !!!!

Merci les filles de m'avoir redonné le sourire dans mon état !



Yes Emeline, on entends Sandrine ! Et mon père aussi...

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop chouette !!!!!! moi aussi j'aime bien comme style de vidéo , repose toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que ça donne le tournis !!!!! Mais c'est une bonne ambiance. Gros bisous et bon repos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent!!!! J'adore! Delphine est bien bavarde... et c'est Sandrine qu'on entend aussi non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> heureusement qu'elles se reconnaissent parce qu'elle sont bien les seules! lol!<br /> Bises à vous toutes et bon courage ma belle, bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent ! Je t'imagine bien en train de te marrer du fond de ton lit !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre