Bleu

Publié le par Marion


Comme un bassin...


Comme une chaise longue...

Comme une facade espagnole...

Comme des coussins pour Théo...

Comme un ciel d'été...

Comme une ambiance...

Comme un parapluie qui sauve ma petite coiffure.

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop belle tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es une magnifique mariée Marion!!!!!<br /> Bisous les copines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime! Comme je l'ai marqué sur Facebook!<br /> Bisous!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!!sa fais assez lontemps que je suis ton blog et il est vraiment genial! tu as facebook?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Au fil de mes balades sur le net, je découvre des choses magnifiques...<br /> Tu as des photos splendides!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre