Eléphants Part II

Publié le par Marion

Et oui, je sais, j'ai déjà fais un article sur notre rencontre avec les éléphants... Sauf qu'un seul article n'est pas suffisant pour montrer notre folle après midi !

1. Après avoir fait les pitres avec les éléphants (voir ici)

2. Nous avons assisté à la toilette des éléphants... enfin, ils essaient !!

Le plus petit partait un peu à la dérive...

Et voilà, tout propre !!!

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Y'a plus qu'a chercher de la bouillasse pour s'en recouvrir.....<br /> Bises à vous !
Répondre
C
ca doit etre vraiment genial a voir !!
Répondre
M
J'adore tes articles sur votre voyage c'est super à voir merci de nous faire partager tout ça bizz ;-)
Répondre
M
GENIAL § QUELLE EXPERIENCE
Répondre
A
Trop fort... et ils se laissent faire???<br /> Moi, je reviens d'un rdv chez le dentiste pr soigner une carie (un plombage qui a sauté), il m'a mis une dose d'éléphant (hi hi hi) pour l'anesthésie, je suis diforme, la partie droite de ma bouche est morte!!! ;-))) je me pique des fous rires en me regardant ds le miroir!!!<br /> Gros bisousssss...
Répondre