Faire suivre

Publié le par Marion

Quelle cruche, j'avais mis l'image sans mettre l'article, c'est du joli !!

Donc voici le questionnaire en direct des Baillerg' qui m'ont gentiment sélectionné pour y répondre à mon tour... J'en suis très honorée !

Bon dimanche à tous !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon... je crois que je vais être ta deux!!! A moins que tu ai déjà tes 7 personnes... J'essaierai de faire ça ce soir...
Répondre
A
Allez, je te le pique ! Peut-être que j'aurai un peu de temps cette après-midi pour y répondre, sinon ça sera pour demain !<br /> Bisous<br /> Aurélie
Répondre
B
BONSOIR...bon je vois que nous possédons pleins de points communs:SAUF REQUIER que je ne supporte pas...!!!bonne nuit
Répondre
M
salut Marion, est ce que je pourrais te joindre par mail s'il te plait? Bises, <br /> Marianne
Répondre
M
rooo cest dingue je me re retrouve dans pas mal de choses<br /> surtout pour ce que tu aimes chez lhomme et les choses que tu dis le plus souvent! <br /> c'est sympa den savoir un peu plus sur toi, pour les gens comme moi qui ne te connaissent que virtuellement!<br /> bisous<br /> ps : moi aussi le telephone, ca me goooonfle!!<br />  <br />  
Répondre