6359

Publié le par Marion

C'est le nombre de kilomètres qui me sépare de ma petite soeur.

Hyères-New York (Central Park)

depart-del--7-.JPG
Si c'est dur ? c'est certain. C'est surtout les aux revoirs qui ont été terribles.... vraiment horribles même. Maintenant je dis pas que je pète la forme, mais ça va mieux.
Je guette les moindres sms, appels sur mon portable.
Je guette les petits mots sur Facebook.
Je guette ma boite mail évidemment.

Samedi dernier, la soirée était consacrée aux amis... c'était réussi et mouillé.
Dimanche, journée pleine d'émotions aussi avec les proches et la famille. Toute une organisation, des heures à parler de Boston, des vols d'avions, de voyages, de fraîcheur, le tout autour d'un beau festin. (ici seulement les desserts... hummmm)


depart-del--3-.JPG
depart-del--5-.JPG depart-del.JPG

Une petite photo de nous 3 pour l'occasion, c'est plutôt rare...

depart-del--2-.JPG
Et la petite Méli, qui pique les indispensables de marraine !

depart-del--6-.JPG
Si tu passes par là, on t'embrasse fort !!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
J
<br /> Que de belles photos, j'adore les deux dernières!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta petite soeur aussi est à New York???Mon frère y est depuis septembre et c'est loiinnnn!!!!On va le voir en février mais c'est pas pareil....Pour combien de temps est partie ta soeur?Gros<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Étant de nature plutôt solitaire et indépendante, certainement pas aussi unie à ma frangine que toi à la tienne, je ne peux certainement pas ressentir les choses comme toi. Les séparations, je<br /> connais, mais pas non plus comme ça : 6539 km, un océan et toute une civilisation de distance, c'est certain que c'est pas la même chose que, au hasard, Lille-Marseille.<br /> Mais vous avez déjà passé la première épreuve, celle de la séparation, et il lui reste, à elle, celle de l'acclimatation là-bas.<br /> Courage, les jours vont passer sans que vous ne vous en aperceviez jusqu'aux prochaines retrouvailles.<br /> Amicalement<br /> (Mélina est magnifique avec ce béret (?))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben oui quand des membres de la famille s'expatrient c'est pas facile  et j'en sais quelque chose !  Que le séjour aux USA de ta soeur soit enrichissant et heureux ! Et à toi Marion, courage...... avec les nouvelles<br /> technologies vous ne serez jamais loin l'une de l'autre.......  Bisous à Mélina trop belle sur la dernière photo.<br /> <br /> <br />
Répondre