Anaïs, 5 mois et une grande soeur

Publié le par Marion

Une grande soeur qui lui fait plein de bisousssss..... et elle adore ça....

bonnet-anais-1.jpg

bonnet-anais-2.jpg

Je suis trop fan de cette photo des 2 puces !!!!

Bon dimanche..... nous on va voir le père Noël, à la fête de Noël du travail de... MOI !

C'est une première....

Et pour la bonne nouvelle du jour : J'AI SIGNE MON CDI !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux 5 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce bonnet et bravo pour ton CDI!<br /> <br /> <br /> bon je viens moins qu'avant mais je t'avoue que juste pour te dire que tes filles sont belles ou que que ce tu fais est chouette, je ne sais pas trop quoi commenter! mais je ne t'oublie pas et<br /> aussi j'ai moins le temps de commenter tous les blogs comme avant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la la qu'elles sont jolies tes princesses! Tes photos sont superbes et c'est super agréable de voir leur petites bouilles illuminer ton blog.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton CDI aussi!:)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore leurs bonnets! Elles sont trop belles, tes filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre