Bidon, chaise longue & marseillaise

Publié le par Marion

 

Pour les dernières news... J'ai encore grossi, au milieu du 8ème mois, mon bidon, ça donne ça :

7.5mois.JPG

pour 12 kg de pris... je me plains pas, j'ai essentiellement pris du ventre, espérons que je perde vite pour profiter un peu de la piscine... sans paréo ;-))

 

Ce week end le soleil a enfin décidé de se pointer, ça fait du bien... on a pu aller faire un pic nic dans les vignes...

vignes-borrels.JPG 

Lézarder dans la chaise longue (petite série à venir...)

chaise-longue.JPG 

Et faire un peu de couture... oui, rien à voir avec le soleil mais ça me motive moi le beau temps...

 

Merci à tous pour vos compliments sur le prénom Anaïs... bon évidemment z'êtes trop gentils pour me balancer que c'est moche... mais ça fait plaisir !

Et pour le petit coin de la puce, je vous montre ça dès que c'est terminé... car même si j'ai avancé c'est pas très bien rangé.

 

Bon, et histoire d'en rajouter : Allez l'OM !! Ben quoi, j'suis pas une mordue de foot mais quand même... (pas d'insultes hein !)

 

Bonne semaine à tous !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Quel magnifique ventre !!! et pas du tout abimé !!! t'as de la chance !!!!<br /> <br /> <br /> vous avez raison de lezarder ca fait du bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si, j'ai bcp plus de vergétures que pour Mélina, je suis un peu dégoutée.... ca se voit moins de ce coté, qu'est ce que tu crois, j'suis une petite maline !! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ventre, moi j'aime les femmes enceinte les ventres s'arrondir!! c'est trop beau je trouve, 12kg c'est cool!! tu vas ptete faire comme moi j'avais pris 14kg en tout!! et pareil tout dans<br /> le bidon.<br /> <br /> <br /> Mélina toujours autant reveuse et belle.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est beau quand on prends pas trop de kilos ailleurs que dans le ventre..... j'espere m'arrêter à 14 kg comme toi. merci pour Méli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton bidon est adorable!!!! 12 kgs ça va moi je dis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh non stop l'Om j'en peut plus :))) Popur le reste qu'il est joli ce bidou bien rond j'adore !!! net j'ai hate de voir le coin de la puce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre