Bla bla by Méli

Publié le par Marion

 

Mélina me fait des petits massages dans le lit, un matin de pluie battante.

Super agréable, je lui glisse "je t'aime à la folie ma chérie"

Elle me répond "Et bien moi je t'aime à la grooosse folie maman" !

 

Mélina rajoute les adjectifs "gros et grosse" pour accentuer plein de choses en ce moment... c'est pas toujours très classe mais ça me fait bien rire...

 bla-bla-melina.JPG

 

Avant de rentrer dans la douche, je prépare la serviette, le pyjama... en attendant je demande à Mélina de se déshabiller....

Elle s'exécute... et me dit " ca y est maman j'suis dans la poele !"  (j'suis à poil !)

 

bla-bla-melina-n-b.jpg

 

Mélina et son papa sont en train de choisir une recette pour le dessert... En feuilletant le livre, olivier propose "Le gateau à la canelle".

Elle réponds "Ah ben non, la canelle c'est pour les chiens ça !"

 

Je pense, je dis bien je pense... qu'elle a confondu avec "gamelle", qu'elle a entendu j'ne sais où ! bla-bla-melina-sepia.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
M
<br /> <br /> ma meli t ma couzine a moi t trop belle je t'aiiiiime
Répondre
S
<br /> <br /> excellent !!! j'adooore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout simplement j'adooore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre