Bla bla by Méli

Publié le par Marion

pose-melina.JPG

 

 

Dans le lit, le matin, toutes les 2....
On se chamaille...

-Allez Méli, on se lève, c'est l'heure !
-Attends maman, je m'amuse comme des fous !

 

----

 

Dans la voiture, toutes les 2

- Maman, on va chez mamie là ?

- On passe au magasin et on file chez mamie juste après.

- Non d'abord on va chez mamie !

- Mélina, c'est maman qui décide, tu le sais.
- Et papa !!

- Maman ET papa, c'est vrai, mais papa n'est pas là donc....

- Ok, c'est maman.

- Merci ma chérie.....

- De toute manière quand je suis toute seule, c'est MOI qui décide !!!

 

 

 

 

 

Il faut vraiment que je note tout, c'est un festival en ce moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> A les mots d'enfants...un vrai régal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Se sont de magnifiques souvenirs après quand on les note!! Tu as bien raison de garder tout ça précieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacré caractère!!!Elle est de plus en plus jolie et trop mimi quand elle pose!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore son p'tit look à ta minette ! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre