Blog un peu en attente....

Publié le par Marion


On est là !


Voilà pourquoi le blog rame un peu.... et moi je profite d'une sieste de mon homme, avant de partir pour l'apéro.... pour prendre des nouvelles de Mélina... et pour vous faire un petit coucou !

Alors j'y retourne viiiite !
Et pour ceux qui sont au courant : JE PLONGE ! Si, je vous jure, masque tuba et palmes et je mate. Qui l'aurait cru ?

PS : La photo n'est pas truquée, c'est encore mieux que les magazines, incroyable.
PS2 : nous sommes aux Maldives !

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te crois ! ça nous avait fait ça en nouvelle calédonie et sur certaines plages corses aussi ;) couleurs pas truquées, c'est hallucinant...<br /> bisous et profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaisss, ca fait rêver !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> çà fait rêver ! avec un peu de chance, nous serons aussi dans quelques jours au bord de l'océan indien. merci pour l'aperçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rrrrrrooo c'est top ça!! Profitez en bien hein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow, alors là, ce sont des chouettes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La channnnnnnnnnnnncccccccccce!!! Profitez bien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre