Ca se précise !

Publié le par Marion

 

Terme : J-14 !

Ouh là là, le stress m'envahit quand je l'écris !

 

Bon, pour rappel, rien ne doit se passer jusqu'à dimanche. J'ai mal au ventre alors je me calme...

 

Vous le croyez vous, Olivier m'a rajouté une journée à éviter : lundi ! Monsieur est en déplacement pour le boulot à Paris. Oui, Paris, c'est loin de chez nous...

Mais bon, c'est pas un coin perdu : avion et train, ça le fait...

Enfin........... l'avion y'a des histoires de cendres.

et le train y'a des histoires de pluie, des histoires de grèves, des histoires de retards....

j-14.jpg

 

Bon, c'est pas gagné tout ça !

Dimanche finalement ça serait chouette, comme ca le papa, il part pas en déplacement ! Non mais, faut se calmer là.

 

Allez, je vais à un cours de prépa à l'accouchement et je reviens, ouiiii je reviens ! nooon les couloirs de l'hoptial n'inspireront pas Anaïs...

Et on pense à France, aussi.... qui a le même terme que moi, à quelques jours près !!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> wouaaaaaaaaah c'est bientôt....hihihi j'ai hâte...j'suis toute excitée...bah oui.... parce qu'après ce sera Caro de Corse...et apres logiquement euh....mouâaaaaa...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien une maman organisée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'est aujourd'hui dimanche tu pointes présente..ou pas??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais pas vu ton comm !! Oui, je suis présente... enfin j'ai bcp dormi aujourd'hui (d'ou lheure maintenant!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'inquiete elle viendra qd il faudra c'est une fille elle va deja faire plaisir à son père !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a partir de mardi alors, pour faire plaisir à son padre !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fête des papa oblige...Dimanche, ça peut le faire..... Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca aurait pu... mais non..... ;-))<br /> <br /> <br /> <br />