Chamallow attitude

Publié le par Marion

 

Grâce à vous et vos photos, on fait le plein de calins, de tendresse, de douceur....

 

Je vous laisse voter pour vos 2 photos préférées (ou une), jusqu'à dimanche soir, dans les commentaires. Tout le monde peut voter évidemment, vous pouvez faire passer le message si ca vous dit (on évite de voter 15 fois avec le même ordi en changeant de nom.... non pas que ca me dérange mais j'ai eu des réclamations moi lol)

 

Anabel - MissBrownie :

Anabel-doudouxcie.jpg

 

Anne Laure :

Anne-Laure.jpg

 

Armoni :

Armoni.jpg

 

Aurélie :

Aurelie-H.jpg

 

Caroline : 

Caroline--bonheuravecelles.JPG

 

Céline 1 :

Celine-de-lune-a-lautre.JPG

 

Céline 2 :

Cistu-Celine.jpg

 

Clarisse :

Clarisse.jpg

 

Corinne :

Corinne-Matteom.JPG

 

Elodie :

Elodie-Teo.JPG

 

Julie :

July.JPG

 

Katia :

Katia.jpg

 

Marianne :

Marianne.JPG

 

Marie 1 :

Marie-V.jpg

 

Marie 2 :

Marie-G.jpg

 

Martine :

Martine-copie-1.jpg

 

Les papadoums :

Papadoums_douceur.jpg

 

Pascale :

Pascale.jpg

 

Sab :

Sab.jpg

 

Sabrina :Sabrina-Natur-elle.jpg

 

Sébastien :

Sylvie.JPG

 

Sophie :

Sophie-Antoine.jpg

 

Sylvie :

Sebastien

 

Pas mal de photos en noir et blanc, des bébés, des mamans, des fratries, des bisous......

hummmmmm hummmmm c'est vraiment trop mignon !

 

Merci à tous et toutes pour vos participations et bon vote, c'est parti !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop belles ces photos, moi je vote pour Martine et Caroline! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je vote pour Pascale et Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Céline 1 et Julie pour moi mais Bravo à toutes pour vos photos, très dur de faire un choix car elles sont toutes à tomber!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caroliiiiiine et juste elle parce que je n'arrive plus à choisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les papadoums et Sophie  pour moi........... Bisous Marion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre