Nanas & Mamans ...

Publié le par Marion

 

400 blogs !

 

C'est le nombre de blogs de la communauté !

communaute-nana-maman-blog.jpg

 

C'est cool ! Pour celles qui veulent encore nous rejoindre... c'est par !

 

Il y a quelques mois j'avais prévu de faire un tirage au sort et d'envoyer un petit colis surprise à l'un des blogs ... donc je n'oublie pas, avec 400 blogs, je pense faire plusieurs cadeaux... Genre mes petites pochettes si elles vous plaisent... ou un doudou, ou autres...

 

Avez vous des idées pour vous faire participer ?!

 

Allez, encore merci pour vos 8322 articles !!

communaute-merci.JPG

 

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cesst normal qu'on soient si nombreuses à t'avoir rejoind dans ta communauté, c'est une communauté au nom et aux blogs qui nous ressemblent. Grâce à toi j'ai rencontré des mamans formidables et<br /> même crée des amitiés. C'est à toi que nous devrions dire merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'ets clair que 400 blogs ca le fait !!!!! En tout cas longue continuation a cette communautée dont je suis membre!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 400 blogs?? wahou!!<br /> <br /> <br /> pas d'idées....mais...j'aime beaucoup tes pochettes moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh ben ça cartonne !!! bravo...contente d'en faire partie...nananère! euh une idée??? euuuuuuuuuuuuuuuh... d'après le nb d'articles écris ou euh... tout simplement un tirage au pif d'une main<br /> innocente...hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouh 400 !!!! Tu sais moi je suis bien fière d'en faire partie en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre