Concours photo, on recommence !

Publié le par Marion

Quand j'ai vu les 72 premiers commentaires, je commençais déjà à réfléchir... parce que je fais des concours photo parce que j'aime LA PHOTO, pas pour battre le record du nombre de commentaires !

A départ, une participante m'a demandé si sa soeur pouvait venir voter... ben moi j'ai dis oui ! Parce que tout le monde a toujours voté comme il l'entendait...

Quand je me suis rendue compte que quelques personnes allaient faire promotion, là je me suis dis que ce n'était pas juste alors j'ai proposé qu'on pouvait diffuser... En me disant que même si on choisit "sa copine" le 2ème vote serait un vote de goût... donc que ça rétablirait vite les votes. Que nini !

C'est comme le vote pour sa propre photo... franchement vu que les gens ont appelé leur vieille tante, leur ancien prof de judo ou leur voisine de palier, autant voter pour soi, ça ne changeait rien au problème !

Sauf qu'évidemment je ne m'attendais pas à tout ça ! Quand il y a quelque chose à gagner, c'est plus pareil ! Les gens votent pour leur pote et c'est tout.... donc pour ceux qui n'ont pas passé le message, via Facebook ou autre et bien ils n'ont pas de votes, alors que leur photo sont parfois meilleures...

Hummmm j'aime pas ça et ça reflète pas du tout l'état d'esprit de mes concours.

Donc je propose ! Non en fait j'impose hein.... quelques personnes totalement neutres vont désigner leur 10 photos favorites :

Ma soeur,

Mes cousines, 11 ans (la sensibilité des enfants, ça peut être sympa aussi)

Carole, une blogueuse (oui!) mais qui ne se laissera pas attendrir par ses copines.... c'est pour ça que je l'ai choisie...

Et moi ! Je vois pas pourquoi je ne voterai pas ! (10 ça va... )

Et c'est toujours mon père qui prendra la décision finale parmi les 10 sélectionnées.

VOILA c'est fait !

93082419.jpg

Et sachez pour les mauvaises langues, que ces nombreuses visites m'ont rapportées genre 15 centimes de plus que d'habitude, alors pensez bien ce que vous voulez... Bientôt un article spécial 20000 commentaires, là, ce sera volontaire ! ;-))

J'espère contenter tout le monde comme ça, que vous ne m'en voudrez pas d'avoir sollicité du monde autour de vous... alors que je n'en tiens pas compte... rhoooo c'était quand même sympa de voir toutes ces jolies bouilles hein ! Et puis j'offrirai un bracelet à celle qui aura eu le plus de vote pour la peine, "la fille la plus populaire " !!! lol !!

Edit 12h00 : Je n'ai rien contre les gens qui ont fait un article, de la promo sur facebook ou autre, c'étaient les règles, j'aurai fait la même chose à votre place... Mais finalement ce n'est pas très juste alors....

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
<br /> Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt . <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sage décision d'être revenue sur les règles de participation. c'est un concours de photos, pas d'amitié! au moins, les choses sont claires!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 100% d'accord. Moi j'avais voté en toute innocence puisque je ne connais personne...:)<br /> <br /> <br /> Moi aussi les concours photos pour lesquels on sollicite tout l'entourage pour avoir un maximum de votes, je trouve ça ridicule... ce n'est plus un concours de la meilleure photo mais juste un<br /> concours de popularité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> O.K. moi j'avais simplement voté avec mon coeur ne connaissant personne !!!!!!Je viens souvent sans laisser de com. pour une fois ..... j'suis décue mais bon que le meilleur gagne ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre