Doudou !!

Publié le par Marion

J'ai l'opportunité de vous faire partager une info sympa... en tous cas moi j'ai hate de recevoir le mien, je trouve l'idée génial.... 

livre-doudou.jpg

Je vous montrerai celui pour Anaïs que je viens de commander... mais pour l'instant on ne perd pas de temps, pour l'avoir pour Noël, il faut le commander avant le 18 décembre minuit... et en cliquant sur le logo, vous bénéficiez de 25 % de remise... grâce à Pampers.

doudou-album.jpg

 Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte !

      L'offre 25 % de remise est valable jusqu'au 31 janvier 2011...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
C
<br /> Un blog bien conçu, de bons textes, on s'y promène avec plaisir, bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite .<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bouh..génial je vais aller voir ca de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais, j'en avais fait un pour Louis pour ses 1 an avec les photos de la famille et c'est vrai que c'est super!!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre