Faisons l'été, acte 2 !

Publié le par Marion

 

Je ne suis pas sûre de tenir toute la semaine, mais pour l'instant, on continue de faire l'été avec le défi de Virginie... Aujourd'hui, "Activité de l'été".... Tiens, je pourrais le caser là mon barbecue, ou mes soirées entre amis...

Mais aucunes de mes photos ne m'ont convaincues... alors je choisis encore une photo avec mon modèle préféré (plus pour longtemps...), Mélina en mode farniente sur la terrasse...
Mon activité de l'été donc ???!

 

La sieste sur une chaise longue évidemment !

chaise-longue-ete--5-.JPG

chaise-longue-ete--4-.JPGchaise-longue-ete--3-.JPG 

Du coup je continue la série....

chaise-longue-ete.JPG

chaise-longue-ete--2-.JPG

L'effet "cramé", surexposé des photos est totalement volontaire, je comprends que l'on puisse ne pas aimer.... moi, pour cette série, cette ambiance, j'aime !

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> jadore ton  modèle  , bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss !<br /> <br /> <br /> ca fait un petit moment que je n'etais pas passée par chez toi! Toujours aussi mimi ta puce !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je comprends ton choix entre le barbecue et Mélina!! rien à voir et très belle série de photos!! tout ça est très jolie et ça me réchauffe car mes vacances en Auvergne jusqu'à aujourd'hui était<br /> très refroidie bouhhh.<br /> <br /> <br /> Bisous et je viens tout les jours voir, on sait jamais hein?! suis en vacances mais je guette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> entre ta choupinette et un bbq...il n'y a pas photos!!!....j'espère que tu remportera le concours. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment une belle série photo, j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> et quelle activité sympathique ^^<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre