Chaque jour je me marre

Publié le par Marion

Maman !!  

Y'a  plus de pile dans le couloir !!!extraitmeli.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

!!

 

 

 

 

 

 

 

*** comprendre.... l'ampoule vient de lâcher...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ta présentation, que du talent ici, çà fait du bien :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, je me permets de vous demander comment faites vous pour avoir le publié dans, après ecrire un commentaire voir le commentaire etccccc pourtant dans la configuration de mon article quand<br /> je clique sur le marteau on le voit apparaitre mais lorsque j'écris mon billet je ne le vois pas !!! sauriez vous me répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avez vous une version payante du blog ?? merci beaucoup,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut déjà avoir créé des catégories dans tes articles.<br /> <br /> <br /> Une fois créées, tu peux choisir à la fin de l'article la catégorie à laquel il appartient, du coup ca apparait sous l'article.<br /> <br /> <br /> j'espère t'avoir aidé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihihihi!!trop forte celle-là!!!si tu veux sandy a créée la communaté mots d'enfants!!!!son lien est sur mon blog!!trop rigolo cette comùmunauté!!lol!!bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors alors qui a remis "la pile"????mdr<br /> <br /> <br /> euh....où est passée ta bannière?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre