Indispensable !

Publié le par Marion

 

Bon le sujet de la semaine du défi photo de Virginie est plutot sympa : l'été !

A défault de beau temps par chez moi, il apportera quelques notes de chaleur entre 2 pluies violentes...

 

Le thème du jour : mon accessoire de l'été....

Plein de choses me viennent en tête : tongs, glaçons, barbecue, soirées (comment ça ce n'est pas un accessoire!?), crème solaire, baignades à la piscine... mais il faut choisir, alors j'illustre cette 1ère journée par un élément indispensable :

LE CHAPEAU ! C'est tellement chouette je trouve ! -chouette et important-

 

chapeau.JPG

 

Un bon anniversaire à notre jolie blondinette Clémentine !

 

Et bonne semaine à tous ! Peut être la bonne pour nous ?!

On va y arriver à la faire notre petite Cancer ♥♥ !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime cette photo....<br /> <br /> <br /> et,.....j'attends les mesures de Mélina....;-)<br /> <br /> <br /> bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!!profites bien de tes derniers moments avec anaïs ds ton bidon:))))bizz anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca se précise? J'ai hâte de voir des jolies photos de bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très beau choix, servi par un joli (très joli) sujet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut avouer qu'en cas de grandes chaleurs et de soleil persistant le chapeau est indispensable....pour l'instant , en Normandie, les bonnets ne sont pas encore loin....<br /> <br /> <br /> très jlie ta photo.<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre