J - 2

Publié le par Marion

 

Il fait chaud, ça c'est certain.
Il fait beau, ça fait du bien.

 

Hier trop naze pour publier, pour faire quoi que ce soit d'ailleurs... Je suis quand même allée au pot de fin d'année de l'école, c'était sympa de voir Mélina avec son "gang", la maîtresse et l'aide maternelle ravies de leur journée à Kiddy Parc à Hyères, pour ceux qui connaissent.

 

Mélina a donc passé la journée dans un centre plein de jeux d'eau et d'attractions... je l'ai récupérée totalement capoute mais heureuse... et encore plus bronzée, elle est noire !

Une tite photo dans la cour de l'école. On se demande comment ils trouvent encore la force, ils étaient éclatés...

Le gang en question, de loin... la photo est pas top...

ecole.jpg

 

Et moi pendant ce temps, je m'amuse une dernière fois avec mon bidon !

j-2.jpg

 

Voilà, pas très intéressant tout ça... mais mes neurones ont cessé d'être depuis quelques jours. On va dire que c'est la chaleur. Ou Anaïs. Ou un mélange des deux.

Merci en tous cas à tous de prendre des nouvelles comme ça, ici, sur facebook, pour vos messages d'encouragement et tout et tout............!

 

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Courage ma belle ! C'est bientôt fini ! (tu avais vu mon clin d'oeil sur mon billet sur le magazine Egg ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce petit coeur dessiné sur ton ventre.... et celui qui bat à l'intérieur...... et le tien qui va battre au moment de la rencontre qui ne va tarder maintenant !  <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite un bel accouchement........ à très bientôt pour la nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un gros coucou à vous!:)<br /> <br /> <br /> Courage Marion, c'est la dernière ligne droite. Dire qu'il y a un an j'étais comme toi, enfin il me restait encore plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> Et toi aussi, tu es venue au monde l'été!:)<br /> <br /> <br /> On pense bien à toi en tout cas et on a hâte d'apprendre une bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Mélina est toujous aussi mignone, ils ont de la ressource avec la chaleur quand même ces petits bouts.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mélanie et Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'être enceinte quand il fait chaud, ce n'est pas agréable. Mais d'un côté, je préférerais que Fannie soit encore dans mon ventre pour qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur.<br /> Enfin, c'est comme ça, en faisant des bébés d'été, on doit bien s'attendre à ce qu'ils aient chaud à un moment donné.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu ressens. Ma première fille est née le 22 juillet 2003, en pleine canicule. J'étais épuisée avant même d'accoucher et après c'était pis car<br /> trop fustrée de ne pouvoir faire du peau à peau avec mon bébé.<br /> <br /> <br /> La seconde s'est invitée en mai et j'ai eu 3 semaines de bonheur avec elle car de nouveau la chaleur "me l'a volée" !<br /> <br /> <br /> Du coup pour la troisième c'était un bébé de l'hivers et YES elle est née le 29 décembre 2008. Bon ok on ne fait pas toujours comme on veut mais tout de même...<br /> <br /> <br /> Si bébé Anaïs ne pointe pas le bout de son nez dans les 2 jours à venir, disons qu'elle sera dans tes bras au plus tard lundi prochain ! Les derniers instants sont les plus pénibles mais en même<br /> temps les plus exceptionnels car juste derrière il y a la rencontre avec ton bébé, J'ADORE...<br /> <br /> <br /> A quoi penses-tu quand tu songes à ELLE ? A qui ressemblera t-elle ? sera t-elle petite ou grande ?<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié nouvelle car je découvre et j'apprécie ton blog, et plein de courage pour les jours qui vont se dévoiler.<br /> <br /> <br />  Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre