Je me lance !

Publié le par Marion

Qu'est ce que ça peut bien être ?

essai--6-.JPG


Explications...

Quand je vois ce que Marianne fait de ses 10 doigts, ou quand je me balade sur les sites de couture... je bave parfois devant certains sacs, certains tissus. Bref, ça donne envie quoi.
Alors je me suis lancée : tissus, tutos en tout genre, aiguilles en mains, me voilà partie pour l'aventure.

Depuis quelques années je fais mes nappes et chemins de table et basta. Je sais, on n'appelle même pas ça de la couture mais je savais coudre tout droit. C'est un début.

 

Première chose, on réunit le nécessaire : du tissu, un ciseau, du fil, une machine (merci maman pour le prêt)

 

essai--2-.JPG

 

Après on décide du premier challenge. J'avais adoré l'idée du sac à tarte... auquel je pense à chaque fois que je trimballe une tarte et que je m'enquiquine avec un torchon trop petit...

Voilà le résultat. J'suis plutot contente, il est sympa, pas trop trop moche. Sauf qu'il est trop petit pour mon seul moule à tarte. Il va donc attérir chez ma mère, c'est la moindre des choses...

 

essai--3-.JPG

 

La suite je m'y suis un peu cru en fait.... mais j'ai eu raison. Sans faire la belle, j'suis super fière de ma petite trousse. Bon, admettons le, je ne sais pas à quoi elle va servir, mais je la trouve trop belllllle !

Tuto d'Isastuce.......... Merci à elle !

essai--4-.JPG

Nooooon ??? De toute manière vous avez pas le droit de dire le contraire...

Allez, j'en remets une couche :

essai--5-.JPG

 

C'est décidé, ce week end je m'attaque au sac...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta trousse est vraiment jolie ! Pourrais-tu m'envoyer une photo par mail pour que je puisse préparer l'article "avec mes tutos" s'il te plaît ? Je n'arrive pas à la récupérer sur ton blog. Merci<br /> tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp, je t'envoie ca de suite, bonne soirée, a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO mARION....<br /> <br /> <br /> et le pire c'est que lorsque l'on commence(couture,)on ne peut plus s'arrêter....sourires<br /> <br /> <br /> bon week-end CHOCOLATE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait que c'est une drogue...... on va voir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est mimi tout plein ta trousse, j'adore!...le sac à tarte, je devrai m'en faire un, j'en aurai bien besoin, c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> une fois qu'on a choppé le virus de la MAC, dur dur de s'arrêter...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le sac à tarte c'est génial... ma mère a adoré, elle l'a direct utilisé dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vas voir ça deviens vite une drogue!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai l'impression....!<br /> <br /> <br /> <br />