Je prends note, je prends notes ...

Publié le par Marion

Mélina qui montre un canard dans un livre à Anaïs...

"Regarde là Anais !"

"Non... LA, au mileu, tu vois ?!"

"areuhhhhhh areuhhhh"

"Tu sais ou c'est le milieu ? c'est là ! A coté des 2 cotés !"

Avec son petit air, "ben alors, tu comprends pas bien vite Anaïs"... c'était adorable.... ça fait pas le même effet écrit mais vous voyez l'idée...

***

Et à la fête de Noël à l'école... ma maman demande à Mélina

"alors, tu as fait un bisou au père Noël, tu es contente ?"

et avec une belle grimace, elle réponds "mouais, beurk"

Et ce qui est top... c'est que grâce à Miss Brownie, je peux noter tout plein de choses dans un carnet spécial......... parce que je l'ai gagné chez elle et qu'il ne me quitte plus ! Je suis fan ! Merci encore à elle ;-))

carnet-miss-brownie.jpg

Carnet Memoriae - Mes enfants (les anecdotes et informations sur mes enfants) - Quo Vadis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bon article, çà fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.
Répondre
V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente cette Mélina! c'est toujours trop chouette les mots d'enfants, c'est tellement spontané! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est excellente ta petite Mélina!!<br /> <br /> <br /> MAya joue souvent les professeurs pour Gaspar, mais la pauvre se fait aussi beaucoup martyriser. Rien qu'hier, il lui a mis une série de claques, elle était en larmes et moi choquée!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est un carnet fait exprès pour ça ? belle idée je trouve même si je ne suis pas assez disciplinée pour tenir ce genre de registre (j'adorerai l'être cependant)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments sur mes photos et dire que tu prendrais les mêmes photos ça me fait super plaisir justement ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belles fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre