Jolie surprise !

Publié le par Marion

 

Dans ma boite aux lettres, une jolie enveloppe, avec une jolie carte, une jolie barette, une jolie broche et quelques graines qui promettent d'être jolies dans quelques temps... enfin si ma main verte ne me fait pas défaut !

 

Merci à Marikita pour sa gentillesse. Elle sait que j'adore les coquelicots, et elle m'a gentiement proposé de m'envoyer quelques graines. Evidemment elle n'a pas pu s'empêcher de gâter Mélina avec une broche et une barette faites "maison". Mélina adore, comme sa mère...

 

marikita.JPG

 

marikitabarette.JPG

 

Et moi aujourd'hui je plante les petites graines devant ma cuisine, histoire de suivre l'évolution ! C'est la 1ère fois que je fais ça, j'espère voir du rouge à ma fenêtre un de ces jours...!

 

Merciiiiiiiiii Cécile !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes jolis coquelicots !!! et tres belle barette au passage !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est mimi tout plein ça!! alala le succès bonne fin de soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super gentil, moi des coquelicots j'en ai toujours pleins pleins pleins d'une année sur l'autre, et j'en ai jamais planté. Bon jardinage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance, j'adore tellement leur couleur, formes... !! bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle jolie attention :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est tellement adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'admire ces filles (toi compris) capables de faire de la magie de leurs 10 doigts !<br /> <br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu rigoles, moi pas encore !!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />