La TV nuit gravement à la santé

Publié le par Marion

Aujourd'hui, je me pose des questions stupides, ça doit être du à mon intensive journée devant la télé, avec ma puce.... pô bien je sais.

Lady Gaga se décidera t elle enfin à sortir une chanson où l'on profite de sa voix ?
David Guetta serait il plus charmant s'il changeait enfin de coupe ?
Pourquoi M6 ont ils rajouté leur slogan entre chaque pub ?
Les gens envoient ils réellement des sms pour savoir combien ils vont avoir d'enfants ?
Pourquoi voit-on des cadavres sur TF1 pile à l'heure du retour de l'école ?


tv.jpg

Enfin, la vraie question, c'est surtout pourquoi a t-on eu une semaine pleine de soleil et un week end totalement pourri ?

Si vous pouvez répondre à l'une d'entres elles, n'hésitez pas...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hihihihi, les mêmes questions que je me pose dans ma tête et parfois à haute voix, surtout celle des sms pour savoir le nombre d'enfant, si tu es cocu, à quel âge tu sera maman,et le poid à<br /> perdre.<br /> <br /> <br /> Sérieusement, il y a vraiment des gens qui marchent?????<br /> <br /> <br /> Certaines ont avancé des réponses à tes questions qui me semblent très justes si on y réfléchit bien!:p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les petites de 13 ans qui ont des forfaits texto illimités non ?! lol<br /> <br /> <br /> Ca craint !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta question sur David Guetta, c'est excellent, je me la pose souvent !!!! c'est quoi c'te coupe ?!!<br /> Mais y 'a du bon quand même dans notre petit écran, des bonnes séries, des documentaires sympas pour les zouzous.... faut sélectionner !<br /> bisous, bonne fin de semaine.<br /> (je surveille ma boite aux lettres comme une gamine !!! j'ai hâte !  )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il y a du bon, sinon je l'aurai bazardé depuis longtemps... Nous on matte toutes les séries déjà... et quelques dessins animés pour Mélina...<br /> Ton colis part aujourd'hui. Oui, il etait temps........ sorry !<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est extra de lire ton article car on se rend compte que c'est tout à fait le genre de question que l'on se pose sans oser les exprimer. Merci de l'avoir fait, nous reste plus qu'à trouver les<br /> réponses. Encore une autre paire de manche! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a qui se sont déchainés pour nous trouver des réponses, pas mal, pas mal....!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL, chez nous, c'est pareil. beau temps dans la semaine, les WE, il pleut... phhh<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah bah ça y est! faut denouveau beau! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre