Lili

Publié le par Marion

Cette semaine "une chanson, un prénom" dans le thème de la communauté Musique à coeur ouvert. 

Trop facile !

Cette chanson est sublime et elle a été la BO d'un film poignant et magnifique, "Je vais bien ne t'en fais pas". Alors si vous avez quelques minutes, ça devrait vous détendre !

Lili (U-turn) AARON


Et pour la petite histoire Lili était le surnom de mon arrière grand mère, un prénom que j'adore et que je voulais donner à Mélina. C'est Olivier qui n'a pas voulu, il trouvait justement que ca faisait trop surnom... alors peut être qu'un jour.... Lili sera le petit nom de ma MéLIna...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour la jolie image et la délicate attention... cela a mis du soleil dans ma BAL ;-) Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore cette chanson et le film est très émouvant ! Marion devait s'appeler lili(enfin que selon moi hein!!) et figure toi que rien qu'aux séances "d'accouchement" il y avait djà 4 Lili de<br /> "programmée"!! lol donc je me suis ralliée au choix de papa, mais Marion c'est un joli prénom tu ne trouves pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous avons bien reçu votre carte, merci !!<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui superbe chanson....<br /> <br /> et Lili , c'est aussi le surnom de notre Zibellule ....;-)....<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as aussi une chanson de Pink Martini "Lily", qui est sympa <br /> Ma p'tite puce s'appelle Lily justement parce que ça fait surnom ! Mon prénom est Floriane, mais je préfère de loin mon surnom Fleur, cela aurait été plus simple de me donner ce prénom de baptême<br /> !  <br /> A bon entendeur...<br /> <br /> <br />
Répondre