Ma fête à moi

Publié le par Marion

J'ai profité de ce joli soleil pour prendre les 2 puces en photos...

2011.1-0283-copie-1.jpg

2011.1-0284.jpg

2011.1-0286.jpg

2011.1-0287.jpg

j'ai adoré mon petit poème matinal... sur une histoire de fleur, d'amour et de maman....

j'ai adoré les voir avec leurs petites robes identiques, pour une première, j'ai trouvé ça mignon (vraiment de temps en temps)

j'ai adoré les voir de plus en plus complices, ce week end c'était flagrant...

(vous avez remarqué la jolie bague de Mélina, offerte par sa copine à son tout premier anniversaire de copine ?!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre