Maintenant elles sont deux

Publié le par Marion

 

Une jolie série des filles, faite par mon papa à la maternité... Merci à lui parce que mon mode "photographe" n'est pas encore enclenché... ;-)

 

maternite-1.jpg

maternite-2.jpg

maternite-3.jpg

maternite-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Elles sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas un hasard si tu as un talent de photographe!<br /> <br /> <br /> Les photos sont originales et pleines d'émotions.<br /> <br /> <br /> Franchement je ne suis fidèle qu'à un seul blog et je sais pourquoi. ;)<br /> <br /> <br /> Plein de câlins en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos de tes deux filles!!!Vous êtes doués pour la photo dans la famille...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, j'ai inversé, oups désolée lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques photos!!! Bravo au papa, elles sont très réussies (les photos mais les deux petite louloutes aussi.:p)<br /> <br /> <br /> Mélina se plait dans son nouveau rôle de grande soeur?<br /> <br /> <br /> Encore toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur dans votre nouvelle vie à 4!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait c'est mon papa a moi qui les a prises.... mon cher et tendre ne sait pas cadrer alors imagine!<br /> <br /> <br /> Oui, Mélina s'éclate, je vais en faire un petit article prochainement.... Merciiii et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />