Maman j'ai faim

Publié le par Marion

Cette phrase, on l'entend de plus en plus. Et on adore ça... On a mis 4 ans avant de l'entendre, on s'en lasse pas.

Les pates, la semoule, le riz, les petits pois, le jambon... toujours bon...

On rajoute petit à petit les steaks hachés, la purée, les surimis, le poulet.... on gère !

D'ailleurs Mélina fait 17 kg....

                       .... et vos petits d'environ 4 ans, 5 mois et 28 jours, ils pèsent et mesurent combien ?

 

jai-faim---1.jpg

jai-faim---2.jpg

jai-faim---3.jpg

 

Et les petits sablés ca marche toujours !

 

Edit :

Ah oui, Mélina mesure 1m10 tout pile ! Donc 17 kg c'est pas énorme vu qu'elle est grande...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui, mais bon, c'est chouette, elle prend plaisir à manger en tout cas ! la mienne, c'est toujours la cata, pff, elle peut rester 2 jours sans manger , gr ....... bon, en même temps, elle ne<br /> manque de rien, 4 ans dans 2mois et 1 jours ! 1m01, et elle tourne à 16kg, je dis tourne parce qu'elle perd facilement 500g mais les reprends tout aussi vite ! pff, ces filles .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord... excellent blog... on ne se connait pas mais je suis tombée dessus par hazard et depuis j'y viens plusieurs fois par semaine. Jolies petites filles, très joli style d'écriture...<br /> Bravo ! Une bouffée de bonne humeur ce blog.<br /> <br /> <br /> Et sinon, pour le poids... 1 m 10 et 17 kgs, c'est le poids de mon fils de... 6 ans :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ahhh cette phrase ! j'aimerai tant l'entendre pour des petits pois et pas pour des sucreries à 4 heures!!! chez nous c'est 1m04 et 14 kgs...même proportion quoi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon fils de 4 ans et 1mois fait 15kg pour 1m et des brouettes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'est super bien !!<br /> <br /> <br /> fenris, à exactement 4 ans, il mesure 1m tout rond et il ne pèse que 13 kg (avec beaciyp de bonne volonté). je désespère. on voit toutes ses côtes et il ne grossit pas (en même temps, vu ce qu'il<br /> mange, ce n'est pas étonnant.)<br /> <br /> <br /> donc 17 kg, je' trouve ça génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre