Mère et fille en bord de mer

Publié le par Marion

Merci au papa d'avoir pris en main l'appareil photo... c'est tellement rare !

salins-hyeres--3-.JPG

salins-hyeres.JPGOn lui tiendra pas rigueur des pieds coupés et horizon penché... 

 

Mais il fallait bien que je reprenne mon appareil pour quelques clichés moins conventionnels... comme mes Converses, qui ont la belle vie n'est ce pas ? J'en profite encore quelques jours... parce que je vous raconte pas les acrobaties pour les enfiler et les lacer...

 

salins-hyeres--5-.JPG 

Et tout comme les Superga de Miss Mélina, qui ne sont pas à plaindre non plus...

salins-hyeres--4-.JPG 

En tous cas c'est le top, le printemps s'est enfin installé... et j'ai l'odeur des glycines plein les narines...

salins-hyeres--6-.JPG

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo!<br /> <br /> <br /> Très beau moment mère/fille.<br /> <br /> <br /> Bon, je quitte ton blog pour le moment, que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> J'y reviendrai!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh que vous êtes toute mignones toute les deux! Trop belles ces photos mère-fille et bébé en devenir.<br /> <br /> <br /> Sois indulgente pour le gentil photographe débutant. Tu as un oeil de pro!lol!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles aussi évidement, rien à dire à part qu'elles donnent envie de pouvoir faire les mêmes chez soi.:p<br /> <br /> <br /> (c'est pas gagné!^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien agréable ce beau temps .. perso, je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> <br /> ET j'allais oublier le plus important (...) : Bravo au papa pour ces photo trop trop sympa !!!<br /> <br /> <br /> j'adore la première ! super complicité mise a nue ! trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est tellement chouette la première photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur !!!!!! Vous êtes toutes mimi toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre