Mon melting pot musical

Publié le par Marion


C'est moi qui l'ai choisi ce thème, alors forcément, il m'emballe, merci July de m'avoir désigné !

Pour la communauté de
Véro, Musique à coeur ouvert. Au fil des blogs participants j'espère y voir un mélange de culture, un mélange de langues...

"Au café des délices" c'est mon choix, une chanson que j'adore, qui m'émeut et qui me fait voyager...
Et moi qui ne suis pas fan des reprises (surtout pour mes coups de coeur), j'avoue avoir adoré la version d'Amel Bent quand elle était à la Nouvelle Star, c'est vous dire si elle m'a marqué !!! J'avais les larmes aux yeux, comme Marianne James. Et puis y'a pas à dire Amel Bent, elle a une voix qui déchire.





Et je suis désolée si beaucoup ont galéré pour trouver des chansons dans le thème.... !!!

Je nomme Martine comme présidente la semaine prochaine !

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime les articles tout en musique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe chanson ! Et l'écouter en buvant un thé à la menthe à la terrasse du café des délices lui même à Sidi Bou Saïd....... Quelle émotion ! Merci Marion pour ce choix et pour avoir réveillé<br /> en moi des moments de vacances si délicieux. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette chanson j'adoooore ce choix merci marion de nous faire partager tout ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est fait pour chercher après tout! <br /> Une chanson que j'aime beaucoup, n'importe quelle version, elles sont belles toutes les deux...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est, ça marche ; je suis passée tout à l'heure, mais ça n'en faisait qu'à sa tête : impossible de te laisser un commentaire !<br /> Tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ton choix, l'interprétation par Amel Bent est très belle, mais je préfère celle de Patrick Bruel... Bises, bon noël<br /> <br /> <br />
Répondre