Norah Jones à Monaco

Publié le par Marion


Comme je le disais ICI, nous sommes allés voir le concert de Norah Jones à Monaco, magnifique cadeau de mes parents pour nos anniversaires...

En dehors du cadre exceptionnel qu'offre le Sporting, en dehors du bon repas, en dehors du bling bling spectaculaire de Monaco (voitures, tenues vestimentaires, couples improbables, vue panoramique, yachts de malade.......), le spectacle était vraiment beau.

norah-jones-monaco--3-.JPG

norah-jones-monaco--2-.JPG 

Norah Jones a une voix incroyable, je ne m'attendais pas à autant de puissance, quand on écoute ses albums plutot jazzy... Ses dernieres chansons, plus rock, plus pop sont aussi réussies que les précédentes, mais malgré tout, on ne se lasse pas d'écouter "Come away with me", "Sunrise".... avec une artiste qui assure au piano.

norah-jones-monaco--5-.JPGnorah-jones-monaco--4-.JPG 

En fond sur le blog, une chanson que j'ai découverte au concert, que j'ai particulièrement aimé, adoré même.

 

Photos du rappel :

norah-jones-monaco.JPGnorah-jones-monaco--6-.JPGJ'ai aimé aussi....

sa robe à pois et ses chaussures rouge-rose à talons avec noeud noir...

l'intimité qu'il y avait sur scène malgré la taille de la salle (enfin toujours moins grand qu'une salle de concert)

le look de ses musiciens, surtout celui avec la chemise vert...

le look de sa choriste à la Amy Winehouse !

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore NJ, tu as vraiment du te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous avez troooooop du vous éclater !!! trop de chance jolie marion<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la....ça devait être trop chouette!!...j'adore cette nana!!!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai des amis qui l'ont vu à Vienne, tes photos ressemblent bcp aux leurs. Ca doit vraiment être super! Vous n'oublierez pas vos anniversaires cette année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre