Petits chefs

Publié le par Marion


Sylvie m'a proposé un projet sympa.... malgré mon manque d'expérience en matière de cuisine, j'ai accepté de relever le défi, parce que oui, j'ai quelques recettes sympa et rapides... Appropriées donc au blog qu'elle vient de créer.

Alors je vous invite à aller le visiter, à piocher des recettes qui vous tentent et nous laisser des commentaires, suggestions, questions.... qui le feront vivre d'autant plus !


mamanscuisinent.jpg
On compte sur vous...

Bonne journée !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ET oui, on compte sur vous les filles pour le faire vivre par vos commentaires, vos remarques, et même vos recettes !<br /> <br /> Je me ferai un plaisir de publier vos secrets culinaires, vous serez ainsi l'invitée du mois !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est depuis cet article que j'arrivais pas à mettre de coms alors suis bien contente, yesssssssss ça marche!! (rassure toi hein.. je vais pas te mettre des Yessssssss partout!! c'est bon<br /> j'arrête hihi)<br /> <br /> En tout cas ce projet est vraiment sympa, moi aussi j'aime la cuisine et votre blog m'attire donc je vais le mettre direct dans mes favoris de cuisine et vais regardez toutes ces recettes. Bisous<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi qui adore cuisiner je vais de ce pas regarder ça de plus pres !!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cécile ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette mais malheureusement je n'ai pas le temps, j'ai trop de trucs à tricoter !!! lol !<br /> mais cela dit, moi je cuisine beaucoup... et j'aime ça... j'ai souvent pensé à mettre mes recettes sur le blog mais je n'ai jamais réussi à prendre de belles photos de mes plats alors j'ai<br /> abandonné !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pique des recettes, même si tu en as plein, on sait jamais tu peux trouver des trucs intéressants... enfin appêtissant ?!<br /> Dur dur de prendre les plats en photos, je suis bien d'accord.<br /> Impossible de laisser un commentaire sur ton article plein de neige, ca m'énerve !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />