Serviette²

Publié le par Marion

 

Aujourd'hui... dans le défi de l'été de Virginie... les serviettes sous toutes les formes...

Aujourd'hui... je vous en propose 2... plutôt bien en place, sur une plage...


Aujourd'hui... j'ai décidé de vous envoyer une carte d'Anguilla... île des Antilles en face de St Martin (qu'on distingue au large)

Aujourd'hui... j'en profite pour faire un clin d'oeil à mes grands parents qui y habitent justement... qui ne seront pas là pour le jour J..... :-((

 

serviettes-defi.jpg 

 

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas accouché !

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Allez plein de courage pour cette dernière ligne droite! En tout cas, la photo donne bien envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe carte postale. Tes grands parents ont de la chance d'y habiter.<br /> <br /> <br /> Pour accoucher plus vite, essaie de faire un long trajet en voiture. Pour moi, cela semble avoir de l'effet, j'ai des contractions douloureuses depuis hier soir. On attend juste qu'elles soient<br /> régulières pour faire quelque chose. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les paroles de la chanson<br /> <br /> <br /> je vous imagine prendre les clichés de la pupuce!!!elle ets magnifique,j'aime bien les photos un peu vieilli<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaan ça donne trop envie d'y être ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et ben voilà tu as passé le week end (et certains matchs de foot!) Anais sera forcement cancer et tu n'as pas encore accouché alors qua j'avais predit que quand je reviendrai sur le net ce serait<br /> pour voir la bonne nouvelle ! et ben non ! les bb se font attendre et désirer cette année ..alors bon courage et profite bien de ta chaise longue ..(euh je rejouterai "tant que tu peux"! sic..)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre