Sourires

Publié le par Marion

 

Cette fois ci c'est la bonne.... Anaïs nous débite des tas de sourires, dès qu'elle entends notre voix (enfin je suppose que c'est la voix... ou l'odeur ! lol), elle SOURIT !

C'est un plaisir ce bébé.
Elle mange, certes toutes les 3h heures, elle dort et fait de sourires.... comment ne pas craquer ?!

♥♥♥♥♥♥

sourire-1.jpg

Et dire qu'elle commence à nous faire des nuits de 6h....... mais ne parlons pas trop vite.... et profitons de ces sourires qui réchauffent le coeur...

sourire-2.jpg♥♥♥♥♥♥

Petit bilan des 1 mois :

Anaïs a pris 1.5 kg.... et ça se voit, je vous dis pas le double-triple menton ! Que j'ai envie de croquer évidemment !

Anaïs a plein de petits boutons de chaleur, comme sa soeur le 1er été... Faut dire qu'on arrive difficilement à faire tomber la température dans l'appartement.

Anaïs ne pèle plus, depuis peu. Elle a toujours les yeux bleus, mais je doute qu'elle les garde, ils sont bien foncés.

Anaïs ne pleure jamais, sauf quand elle a faim, et encore...

Anaïs a le canal lacrymal bouché, comme beaucoup d'enfant à priori, ça fait un peu mal au coeur et les yeux commencent à être irriter à force de la nettoyer... j'espère que les petits messages vont vite régler ça (si vous avez des conseils, je suis preneuse...)

 ♥♥♥♥♥♥

sourire-3.jpg

J'ai enfin pris le temps d'écrire un petit article... Olivier est en vacances, les journées, toutes les journées, sont super chargées ! La semaine prochaine sera plus tranquille... Quoi que les 2 filles à m'occuper seule, aie aie... j'ai pas l'habitude encore !

♥♥♥♥♥♥

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et c'était pour moi très agréable de vous lire car je dois dire que je me reconnais pas mal dans vos récits. Maman de deux enfants en bas âge également, je vais<br /> sur mes 27 ans et j'ai hâte d'avoir une belle maison pour mettre tout mon ptit monde ! Vous avez l'air d'être une maman très attentionnée et aimante, je suis sûre qu'on aurait fait de bonnes<br /> amies ! continuez votre blog il est très sympa! (et les petites sont très mignonnes!)<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, à croquer ces petites rondeurs de bébé!!<br /> <br /> <br /> POur le canal lacrymal bouché, pas de réel conseil, j'ai pas eu avec les miens. Mais la fille d'une amie a eu ce pb, et ça s'est réglé seul vers ses 6 mois il me semble. Par contre, le nettoyage,<br /> un vrai crève-coeur..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est à croquer!! Magnifique, déjà un mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies photos, et très joli modèle! ;)<br /> <br /> <br /> Pour le canal lacrymal, pareil : un petit massage sur le coin interne de l'oeil une fois par jour mais pas trop de stimulations, leur peau est très fine.<br /> <br /> <br /> Bon courage et plein de câlins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre