Swap de Sophie, un mois après...

Publié le par Marion


Le swap de Sophie organisé début novembre.... était automnal...

J'ai donc recu un joli colis de la part de
Caloue contenant un carnet de notes (déjà bien attaqué), une crème pour les mains bio, une tablette de chocolat bio également, la recette du poulet aux pruneaux, le livre Caus'céleb d'Helen Fielding (Bridget Jones), des jolies barettes pour Mélina, et une astuce pour entretenir "des jolies mimines" comme dirait Caloue.
Bref, tout est sympa, tout est bien entamé (très entamé pour le chocolat...) et j'ai hate de lire le livre surtout... je termine juste celui en cours.




De mon côté, je devais envoyé à Aurélie quelques petites choses pour cet hiver...
Sauf que j'ai oublié de prendre la photo...

Merci encore à Sophie d'avoir tout organisé.... c'est pas si évident !

Sinon je voulais vous proposer de refaire quelques concours photos, ca vous tente ???

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations !<br /> Vous avez vraiment un très beau site, coloré, gai, complet et qui à l'air de vous ressembler.<br />
Répondre
A
<br /> alors? alors? c'est quoi le prochain thème??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente qu'il t'es plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excellent comme petit colis, et sinon c'est ok pour les concours photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolis colis !!!!! Oui oui pou les concours photos je dit oui !!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre