Tirage au sort

Publié le par Marion

Le tirage au sort pour la carte postale et les recettes.... avec un peu de retard...

 

Du papier.... des numéros...

Une petite main innocente...

Et hop !

 tirage--2-.JPG

tirage--7-.JPGtirage--8-.JPGtirage--3-.JPG 

N°5... commentaire posté par Aurélie !

 

Reste plus qu'à m'envoyer ton adresse postale (melimelo1504@gmail.com) !!

 

Bon week end à tous !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> felicitation a la gagnante :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ro dis donc, je pars en Week end, j'ai de la misere a rattrapper mon retard sur les blogs et que vois-je? Moi j'ai gagné? J'en suis toute flattée !! Merci la petite main innoncente. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Aurélie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marion, je t'écris pour le porte clé toujours. Je n'ai pas de compte paypal donc si tu veux tu peux m'envoyer par mail ton adresse et je t'envoie un chèque du montant qu'il faut pour le<br /> porte clé et les frais de port. Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> j'ai un projet sur mon blog, auquel j'aurais bien voulu te voir participer, si ça te dit.<br /> <br /> <br /> Va jeter un oeil c'est dans une nouvelle catégorie intitulée "les ateliers d'écriture".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre