Velassaru ambiance

Publié le par Marion


"Notre île" était à une petite demie heure de la capitale, Malé... Ce qui était appréciable après les 10h d'avion... 
C'est une île-hotel, comme la majorité des hotels aux Maldives. Un cadre féérique, une déco contemporaine superbe, un personnel à la hauteur des prestations... et même les repas étaient super bons, on ne s'y attendait pas en fait !






J'ai tellement de photos, dur de choisir...
Julie, ça te convient ces paysages de fousss ?!! J'en ai encore en stock !

Bonne journée !

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et bien non justement !!!! C'est pour ça que j'ai vraiment adorer regarder tes photos et que "si un jour " je me marie, je sais grace à toi où j'irai en voyage de<br /> noce !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> trop dur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuu !! mais je rêve !! t'étais carrément au PARADIS ??? c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha ouais, quand même.... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rolalallala ça fait rever... surtout à cette heure où il fait nuit, qu'il froid que j'ai des grosse chaussettes en laine aux pieds... ça devait grandiose!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre